dimanche 29 avril 2007

Hamburger deluxe à la David


Mon chum ce king du BBQ!!! Voici SA recette "secrète". Ces burgers sont délicieux, savoureux et juteux!!!


3,5 lbs de boeuf haché (moi extra-maigre)
1 oignon moyen haché
1/2 tasse de sauce BBQ du commerce à votre goût (j'avais seulement miel et ail ce soir)
1/2 tasse de chapelure non assaisonnée
1 c. à soupe d'épices à Steak
1 oeuf
sel et poivre


Mélanger tous les ingrédients et en former des galettes. Faire cuire sur le grill.

3 commentaires:

Hélène (Cannes) a dit...

Chez moi, c'est mon fils aîné le pro du hamburger. je vais lui montrer très vite ton post ! ... et on va se régaler !
Bises
Hélène

Anonyme a dit...

Y'a rien de mieux qu'un bon hamburger pour nous rappeler que le printemps est réellement arrivé, non? hi hi hi...

Marie-Christine a dit...

Ça l'air délicieux.
ça ressemble aux burgers de mon chum... à chaque fois, je me demande s'il pourra le mettre dans sa bouche par exemple.... il est énorme...!!!