mercredi 25 avril 2007

Asperges aux trois fromages


Les asperges je m'en passerait pas mais mon amoureux oui!! Donc je dois user de mon imagination pour lui en passer le plus possible... En préparant mes asperges ce soir qui à la base allait être vapeur, j'ai trouvé cette recette sur l'étiquette qui était après le paquet. C'était orgiaque!!!!!

Je n'ai pas les quantités exactes parce que le fromage quand je gratine, je ne compte pas vraiment ça!

asperges cuite à la vapeur
tranches de fromage brie (Moi j'ai pris caprice des Dieux)
fromage cheddar fort râpé
fromage mozzarella râpé
sel et poivre

Préchauffer le four à grill "broil"
Mettre les asperges cuites sur une plaque à cuisson. Déposer les tranches de brie, saler et poivrer.
Mettre le fromage cheddar râpé, saler et poivrer.
Mettre le fromage mozzarella râpé, saler et poivrer.
Mettre au four et sortir quand le fromage est bien grillé.

3 commentaires:

Marie Gauthier a dit...

Intéressant cette façon de servir les asperges, par ailleurs le reste de l'assiette me semble fort appétissant saumon, riz parfumé et coloré! Hum!

melissa a dit...

merci margau!! et si tu l'essais tu m'en donneras des nouvelles!

Anonyme a dit...

Bonjour Mel, je vois que tu aime aussi les bon mélanges de légumes..