lundi 23 avril 2007

Gaufre au coulis de fraises


Hier on "baptisait" notre BBQ... Ma belle-soeur nous a concocter ce petit dessert et c'était délicieux...et FRAIS...parfait pour l'été...


2 c. à soupe de beurre
1/2 tasse de sirop d'érable
1 lbs de fraises tranchées


Dans une casserole moyenne, faire fondre le beurre, à feu moyen. Ajouter les fraises, faire cuire 2 minutes, ajouter le sirop d'érable et cuire un autre 2 minutes. Servir tiède .

Servir sur une gaufre avec une boule de crème glacée,le coulis sur le dessus...Savourez!



Source: Marabout chef la cuisine pour les filles

1 commentaire:

Marie Gauthier a dit...

Cette recette m'a vaguement rappelé une tarte que je faisais jadis aux fraises et à l'érable. Je l'ai donc publiée hier! Mais sois certaine que j'essaierai celle-ci avec des gaufres quand je recevrai pour bruncher.Bye!