mardi 17 juillet 2007

Scoobi-doo au thon et à la mozzarella


Un dîner vite fait bien fait...Puisqu'il y a peu d'ingrédients on peut bien goûter chacun d'entre eux


400g de pâtes courte (j'ai pas compté)
1 c. à soupe de câpres hachées(moi un peu plus)
2 gousses d'ail hachées
3 c. à soupe de persil frais haché
200g de thon en boîte égoutté (moi une canne de 170g)
5 c. à soupe d'huile d'olive
sel et poivre noir fraîchement moulu
115g (2/3 tasse) de fromage mozzarella coupée en petits dés


Porter en ébulition une grande casserole d'eau salée et y plonger les pâtes.
Bien rincer les câpres. Les hacher finement avec l'ail. Mélanger avec le persil et le thon. Ajouter l'huile d'olive, saler et poivrer.
Egoutter les pâtes lorsqu'elles sont al dentes.
Les remettres dans la casserole (vide) et ajouter la sauce au thon et la mozzarella.
Cuire à feu modéré en remuant souvent, jusqu'à ce que le fromage commence à fondre.
Servir immédiatement.


Donne 4 portions




s. revue de pâtes

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Mmmmh ça a l'air délicieux.... j'ai faim!!!

Valérie a dit...

Bonjour!

Je te tague pour le jeu des 7 révélations, visite le lien ci-dessous pour de plus amples détails :

http://cuisinedevalerie.blogspot.com/2007/07/tague-le-jeu-des-sept-rvlations.html

@+ :)

Val