dimanche 15 juillet 2007

Sandwich Baleine



Pupuce a eu 5 ans, il n'est pas toujours facile de faire manger des enfants lorsqu'ils s'amusent dans une fête... Servi de cette façon les sandwichs ont étés dévorées et plutôt WINNER!! Même les adultes en ont voulus!!!


Petit pain à salade
1 tranche de fromage en tranche coupé en 2 (afin de donner 2 triangle)
mélange de jambon (ou oeuf,poulet,thon)
olive tranchée en 2
un fromage ficello coupé en deux et effilochée
feuille de salade



Montage:

Trancher le petit pain sur le sens de la largeur. Déposer une feuille de salade sur la base.
Déposer le fromage la pointe du triangle au centre afin de former les ailerons.
Ajouter le mélange de jambon. Refermer le pain.
Sur le dessus faire tenir le fromage au centre du poisson à l'aide d'un cure dent pour le jet d'eau de la baleine.
Ajouter les yeux (les olives)


La quantitée donnée ici est pour un sandwich, ajuster les quantitées pour le nombres d'enfants

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Super sympa comme idee :o).

Anonyme a dit...

C'est tres tres chouette! J'en aurais bien pris un meme si ce genre de "fromage" me derange...Mais pour la deco, pas de doutes, c'est super! Bravo.

(*mystique*) a dit...

Coup de foudre pour les yeux!!!
et pour l'estomac!!!!

(*mystique*)

Anonyme a dit...

j'en veux un, ou deux, ou trois, ...

A mon âge (17 ans) ont a toujours faim.

Le palais gourmand a dit...

Wow super idée de sandwiches!! J'en prend note.

melissa a dit...

muriel, oui c'était plutôt mignon

lolotte, moi aussi je ne suis pas une fanatique de ce style de fromage mais une fois de temps en temps pour décorer...

mystique, c'est bien vrai hihihi

cégépien, ya pas d'âge pour aimer ça...

isabelle,tu m'en donneras des nouvelles...