jeudi 11 octobre 2007

Coupe de litchees et fruits de la passion


J'avoue que j'ai un gros penchant pour ces deux fruits.
Un, goûte la rose et est sucré, l'autre tant qu'à lui, est plutôt sûr.
Imaginez-vous le délice! un beau duo!

Ne vous laissez pas déchantez par l'aspect du fruit de la passion..

(2 portions)

20 litchees (j'ai utilisé des litchees en conserves, le jus égouté)
1 fruit de la passion (moi 1 1/2)


Mettre 14 litchees dans le mini robot électrique, jusqu'à ce que la purée soit lisse.
Y mélanger la pulpe du fruit de la passion.
Déposer la purée au fond des coupes, y ajouter 3 litchees et ajouter la pulpe du demi fruit de la passion sur le dessus.




s. Marabout chef DETOX

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hum ! jolie coupe exotique, inspiration made in Cuba ?...

melissa a dit...

lol gil!

malheureusement non! J'ai tant souhaité avoir des fruits de la passion au petit dejeuner que j'en ai jamais eu!
malheureusement pour moi il n'y avait que des fruits que je n'aime pas beaucoup..
papaye, goyave, et variete de melons...:(
contente de te voir et merci d'etre venu me visité..