dimanche 5 août 2007

Crêpes minces


Ce matin mon amoureux m'a laissé faire la grasse matinée, il a fouillé sur le site de recettes du quebec et a décidé de nous faire cette recette. Elles étaient bien bonnes surtout faites avec amour!!

1 tasse de farine
1 cuil à soupe de sucre
1/4 cuil à thé sel
2 gros oeufs
1 tasse 1/2 de lait
2 cuil à thé d'essence de vanille
1 cuil à soupe de beurre fondu


Mélanger farine, sucre et le sel.
Ajouter les oeufs le lait et mélanger avec le fouette.
Ajouter la vanille et le beurre fondu mélanger le tout.
Faire cuire dans une poêle chaude avec un peu de beurre.
Servir avec du sirop d'érable.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Elles sont bien belles et bien réussi.

Anonyme a dit...

Quel chéri courageux!!!
J'adore les crêpes mais j'en fais rarement. Je t'en pique une!